On espère vraiment revoir rapidement une équipe féminine au Châtaignier

Par la voix de leurs deux entraineurs, la décision est tombée aujourd'hui : nos filles jettent l'éponge. Il n'y aura donc pas d'équipe féminine lors de la reprise.

Vécue comme un véritable crève-coeur par le club, cette décision n'est toutefois pas une surprise, tant les problèmes d'effectifs ont rongé le moral du noyau de nos filles depuis plusieurs années.
Les raisons de ce retrait sont multiples, mais parfois il faut savoir reculer pour mieux sauter ! C'est pourquoi nous ne désespérons pas que dans un avenir plus ou moins proche, le foot féminin reprenne pleinement ses droits au sein de notre club et de notre commune. Le staff technique et le comité soutiendront en tout cas toujours le projet, que ce soit pour du foot plaisir ou même pour du foot performance.

Nous exprimons nos sincères remerciements à Sarah et à Jonathan pour leur investissement à la tête de l'équipe et souhaitons que nous pourrons toujours compter sur leur engagement au sein du club, dans des fonctions encore à définir. Nos remerciements vont également aux joueuses qui se sont investies dans la vie du club et espérons aussi qu'elles puissent continuer à oeuvrer pour nos couleurs.

FC Le Mont

17.07.2020 / 20h00 / Epalinges