Le Covid19 aura eu raison de la fin du championnat

Cette fois-ci c'est officiel, la saison 2019-2020 est définitivement terminée.

En raison des strictes directives sanitaires imposées par l’ASF pour une éventuelle reprise des entraînements dès le 11 mai 2020, le comité et le staff technique ont pris la décision qu’il n’y aura pas d’entraînement jusqu’à nouvel avis, sachant que, d’une part, les installations sont toujours fermées par la commune et que, d’autre part, même en cas de possibilité d’accès aux terrains, les recommandations de l’ASF sont très difficilement applicables. Elles impliquent en effet une gestion et des coûts totalement disproportionnés au vu de l’annulation de la saison 2019-2020.

Nous attendons les nouvelles informations qui nous seront transmises lors de la conférence de presse du Conseil Fédéral le 27 mai prochain et des décisions de la Commune, propriétaire des installations, qui en résulteront. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés pour la suite.

Même si le foot n'a plus place momentanément sur le site du Châtaignier, nous vous invitons toutes et tous à vous maintenir individuellement en forme et n'hésitez pas à solliciter vos entraîneurs et votre staff technique pour tous conseils que vous pourriez souhaiter. Car comme vous vous imaginez, votre staff technique, à l'instar de votre comité, est en pleine ébullition pour vous préparer une saison 2020-2021 que nous espérons intense.

Nous vous adressons nos meilleures pensées, prenez soin de vous et de vos familles et nous réjouissons de vous revoir toutes et tous dès la reprise des entraînements d'été, soyons optimistes.

Avec nos meilleures salutations sportives.

FC Le Mont

??.07.2020 / xxhxx / Châtaignier