M. Jean-Marc Dupuis présenté à ses joueurs

Ce soir, le responsable technique du foot à 11 et le vice-président ont présenté le nouvel entraîneur de la Une aux joueurs promus il y a tout juste 17 jours.

Compétence, implication, exigence, faculté naturelle à communiquer et à collaborer, volonté de travailler avec les jeunes auront été les éléments qui ont dictés le processus de recrutement. Il était également important de continuer à travailler avec ce groupe de qualité, tout en y intégrant quelques jeunes. Les responsables techniques et le comité ont unanimement décidé de proposer à M. Jean-Marc Dupuis de reprendre la destinée de notre équipe fanion. Enthousiasmé par notre projet sportif, mais respectueux de nos prudentes ambitions, Jean-Marc n’a pas mis long à accepter de nous rejoindre, et ce malgré sa formation qui lui permettrait d’entraîner « bien plus haut ». De ses propres mots, la qualité des joueurs à disposition a été un critère déterminent dans son choix, tout comme le sérieux de notre philosophie de formation et également la grande qualité des infrastructures mises à disposition par notre commune. L’ensemble du club se réjouit de collaborer avec Jean-Marc et lui souhaite plein succès au sein de sa nouvelle famille.

Un entraîneur a dit un jour : « le match le plus beau est toujours celui à venir, car tu as le temps de le préparer pour le réussir ». Les promotions simultanées de nos équipes d’actifs sont une belle récompense du travail accompli, mais en aucun cas elles ne sauraient être considérées comme un aboutissement. Il est en effet inconcevable que nous nous endormissions sur nos lauriers, au contraire nous devons surfer sur la vague du succès pour continuer à construire, élever encore notre niveau d’exigence et ce à tous les niveaux de notre club. Ce n’est qu’en étant humblement ambitieux que nous pourrons clamer « ensemble vivons le foot ».

Championnat - 3ème ligue
Samedi 19 octobre 2019 / 19h30 - Yvonand