Chaleur étouffante pour les derniers coups de crampons des séniors

Alors que les finales de Graines de Foot ont été annulées pour tous les petits footeux du canton, les vieux cuirs du FC Le Mont se sont retrouvés samedi pour un après-midi convivial. Au programme, petit-match et 3ème mi-temps festive.

Malgré le soleil de plomb, la chaleur suffocante, un bon 40°, les séniors ont démontrés de belles qualités footbalistiques. Le résultat final de 4 à 4 et une série de pénalties tirée pour le fun n'auront désigné au final qu'un seul vainquer : la camaraderie. On notera toutefois la superbe accélération d'Eugenio pour un but d'antologie.

La 3ème mi-temps, parfaitement "arbitrée" par Domenico, aura permis à nos séniors de boucler cette saison 2018-2019 de la plus belle des manières. Vivement la saison prochaine.

Championnat - 3ème ligue
RENVOYE