Magnifique double promotion de nos actifs

Comme le dit l’adage populaire : un plaisir ne vient jamais seul. C’est exactement ce que nous sommes en train de vivre du côté du Châtaignier. C’est en effet avec un immense plaisir que nous avons appris aujourd’hui la promotion de notre 2ème équipe en 4ème ligue. Fruit d’un travail et d’une implication sans faille de son duo d’entraîneurs, cette promotion vient récompenser la bande à Jean-Pierre et Jean-Bernard. Il est indéniable que la saison à venir s’annonce palpitante, plus intéressante, mais pour cela il faudra que tous les joueurs qui feront partie du groupe vivent cette saison et sa préparation avec sérieux, à fond. Le degré d’exigence va bien évidement monter d’un cran, notamment dans l’investissement au quotidien, dans la manière d’appréhender ses sorties la veille d’un match, bref donner tout son sens au mot « implication » de notre philosophie de club qui je le rappelle est : « Respect, plaisir, implication ». Il y aura forcément quelques petites retouches dans l’effectif, mais l’esprit devra impérativement rester le même.

Au nom du club, de son comité et de ses deux responsables techniques, je tiens à féliciter les gars de la Deux pour cette belle et méritée promotion et adresser un grand merci à Jean-Pierre et Jean-Bernard, sans qui, cette aventure n’aurait probablement pas eu la même finalité.

Je finirai ces quelques lignes en me référant à ce que disait mon ami Philippe Maret (un entraîneur qui sera toujours mon exemple) : « faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux ». C’est exactement ce que je demande à notre deuxième équipe et son duo d’entraîneurs pour cette saison à venir et pour toutes les suivantes.

Ensemble vivons les promotions !

Philippe Guidoux
Responsable technique du foot à 11